ArtPleiaDA - PRESSE
ART MARKETING - PROMOTION DES ARTISTES ET COMMUNICATION PAR L'ART

PRESSE

PRESSE

Comment rédiger un communiqué de presse œ

 

Auprès de quels journalistes faut-il les diffuser ? Comment faut il relancer ces journalistes ?

· La presse est un levier efficace de votre plan de communication.

Relations avec la presse

Pour un événement culturel et artistique, le communiqué de prese est le moyen le plus économique et le plus efficace pour faire connaître aux journalistes votre actualité.

Quels que soient votre budget et vos besoins, Art PleiaDA International vous offre des solutions adaptée pour sélectionner les bons destinataires de votre prochain communiqué de presse parmi :

 

 

. France/francophonie : 58 000 journalistes de la presse écrite ou audiovisuelle collaborant à plus de 12 000 médias.

. Etranger : 470 000 journalistes, 100 000 médias dans 60 pays.

Des offres uniques de ciblages par média, titre, rubrique, zone de diffusin, langues, spécialisation, scoring du média, audience, typologie du lectorat/auditoire, ... Nous vous proposons d'utiliser un ensemble de services qui vous démontreront toute l'efficacité d'un canal direct entre la presse, les animateurs radio télé, les leaders d'opinions et votre actualité. Mais pas n'importe quel journaliste, ni n'importe quel média, pour réussir à faire parler de vous tout est affaire de ciblage et de personnalisation.

Pour nous contacter
Téléphone : +33 (0)9 72 11 91 81
Messagerie : contact@artpleiada.fr